Sentiments d amour


meilleurs sentiments d'amour 


Collection des mots romantique, mots doux d'amour



♥♥   Sentiments d amour ♥♥ 



  Quand je pense à toi, je pense à une douce et tendre vie, de ton amour qui t’apportera ce petit coin de paradis.

♥♥   Sentiments d amour ♥♥ 


Mon paradis c'est... un ciel bleu, bleu d'azur. Comme le reflet de tes yeux, de ton âme si pure.

♥♥   Sentiments d amour ♥♥  


Quand je serai grand, je voudrai une femme comme toi ! De son être si charmant, j'en serai le roi !

♥♥   Sentiments d amour ♥♥  


Si mes mots et mes lèvres vous vouvoient, mon cœur, mon être et mon âme vous tutoient.


♥♥   Sentiments d amour ♥♥   


  Il est des images qui ne sont que mirages. Et il y a votre beauté dont j'ai succombé. Je suis épris de votre charme, et pour le reste de ma vie, vous offre mon âme.

♥♥   Sentiments d amour ♥♥ 

 

Je donnerai ma vie pour t'entendre, te murmurer les mots les plus doux, les mots les plus tendres, les mots les plus fous.

♥♥   Sentiments d amour ♥♥ 

 

Tes mots les plus tendres enrobés de douceur se posent sur ma bouche et sur mon cœur

♥♥   Sentiments d amour ♥♥ 


Je veux t'aimer comme l'on aime du printemps le premier beau jour.

♥♥   Sentiments d amour ♥♥ 


Je t'aime pour ce que je ne suis pas, pas pour ce que j'ai déjà.

♥♥   Sentiments d amour ♥♥  


Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.



♥♥   Sentiments d amour ♥♥ 


  Je n'ai tant de chance que parce que tu m'aimes.



♥♥   Sentiments d amour ♥♥ 


  Je veux bien vieillir en vous aimant, mais non mourir sans vous le dire.



♥♥   Sentiments d amour ♥♥ 


  Tes yeux sont si profonds que j'y perds la raison.



♥♥   Sentiments d amour ♥♥ 


  Comme une étoile dans le ciel tu m'éclaires dans le noir. Comme un rayon de soleil tu me redonnes l'espoir.



♥♥   Sentiments d amour ♥♥ 


  Tu es l'essentielle de ma vie, un monde sans toi c'est comme une rivière sans eau, un paradis sans fleur.



♥♥   Sentiments d amour ♥♥ 


L'amour que je te porte depuis ce premier jour ne cesse de croître jour après jour.

mots d'amour,mots doux,les amoureux,les amoureuse,phrases d Amour,Sentiments d amour,mots d amour romantique,messages romantique,des texto d'amour,sms text messages,message sms d amour