Lettre d'amour triste après séparation


Une triste lettre d’amour



Peut-être qu'on s'est perdu en route, peut-être que je n'ai pas eu le temps de te rattraper au bon moment, que je t'ai laissé filer parce que les sentiments qui me submergeaient lorsque tu étais là me faisait peur. J'ai été idiot. Je te demande pardon, pardon d'avoir mis autant de temps à comprendre que je t'aimais, que tu étais ce qui manquait à mon monde, ce que j'étais incapable de comprendre. Je n'arrêtais pas de me dire que tu avais tort, qu'une fille comme toi ne pouvait pas être amoureuse d'un gars comme moi. Après tout, regarde moi, j'ai toujours eu le don de tout détruire, je n'ai jamais eu les mots justes et j'ai toujours été incapable de retenir les gens qui comptaient pour moi.

Quand t'es partie, j'ai eu l'impression que mon monde s'effondrait, que je n'allais pas y survivre. Je le pensais pas tu sais, je pensais pas que tu serais capable de me quitter. J'étais bien trop sur de moi, bien trop arrogant pour avouer que j'avais plus besoin de toi que toi de moi. Je sais pas s'il est trop tard, je sais pas si tu as encore une place pour le pauvre mec que je suis, mais je t'aime. Aussi maladroitement que j'en suis capable. Je t'aime comme je n'ai jamais aimé personne.

Je sais pas si j'ai le droit de te demander de revenir après tout ce que je t'ai fais subir, je sais pas si tu es capable d'accepter mon pardon. Je ne sais pas si j'ai compris trop tard. J'ai trop peur de t'avoir perdu pour de bon.

Quand on s'est embrassé la première fois, j'ai eu l'impression que ça ne pouvait pas être réel, ce rôle de type qui ne tombait pas amoureux me collait tellement bien à la peau et s'il me voyait là, il me trouverait surement pathétique, mais je m'en fiche. C'est toi que je veux.

Pardon El`, pardon d'avoir mis autant de temps à m'en rendre compte. 

Popular Posts