Lettre déclaration d'amour


Lettre d'amour pour declaration des sentiments



Je suis brisé de te regarder, avec tes si beaux yeux
Qui me font fondre, tu me forces à te regarder avec
Ton sourire d’ange. Je ne vois plus que toi dans mon
Coeur qui s’efforce de te sourire.
Je ne t’attire pas et j’en pleure presque la nuit car tu
Es la dernière chose à quoi je pense et la première
Dans mon coeur. Tu es la tourterelle qui vole audessus
De mon coeur pour m’emporter avec toi, là bas,
Dans les bras de ton amour que j’attends depuis très
Longtemps. J’ai de l’amour à donner aux gens comme
Toi qui m’éclairent dans la brume. Cette brume qui
M’empêche de me rapprocher des gens uniques comme
Toi. Toi qui me permet de me frayer un chemin vers
De l’amour profond, qui émerge dans mon coeur. Je
T’ouvre mes ailes pour t’accueillir dans ma vie. Tout
Ça pour dire que tu m’illumines.

Popular Posts